du zen pour le linge

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !

 

je sais le lundi on est pas tous de bonne humeur, début de semaine, week-end fini, retour au boulot, je sais je sais mais je vais essayé de vous remonter le moral avec ma dernière création .

Souvenez vous de ces articles :

un air de plage  et  ZEN

deux création que j'ai faite pour ma salle de bain et bien voici la troisième :

mon sac à linge sac m'a lachais du coup au lieu d'en racheter un , j'ai repris le patronnage et j'en ai fait un nouveau :

divers-2087.JPG

divers-2088.JPG

en coton ( coût 2.40 euros ) avec des boutons en nacre que j'avais dans mes trésors pour le maintenir sur le trépeau

j'ai fait deux transfères sur le thème du zen et de la relaxation 

Je ne sais pas encors comment vont être les murs , j'ai des idées mais justement trop ! histoire de changer 

 

je vous souhaite une bonne semaine à tous

gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> c'est super joli super zen bravo ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Katty<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est décidément bien utile d'être douée de ses mains.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cela aide en effet mdr<br /> <br /> <br /> mais on est beaucoup solicité du coup mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est chouette !!!!! bon boulot !!!!! :)<br /> bonne semaine à toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sophie !<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />