dimanche crochet 58

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Cela fait un très long moment qu eje n'ai pas parler de crochet. Et pour cause, je n'ai plus le temps de m'y mettre. Mais quand je vois les jolis ouvrages qui circulent sur le net, je suis émerveillée par tant de dextérité. Voici une petite sélection d'ouvrage que j'ai trouvé en guise d'inspiration, mais j'avoue être très loin de ce niveau.

http://img.over-blog.com/300x225/0/45/21/23/crochet/P1010506.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-WnL3QMwZAdw/UD6GEW1FF_I/AAAAAAAAAVo/p26WFkO6b4w/s1600/IMG_2345+copy.jpg

http://p0.storage.canalblog.com/08/56/841493/92123678_o.jpg

J'aimerai aussi me réaliser une fleur au crochet pour mettre dans mes cheveux, car régulièrement j'en ai une. Et oui Mary a régulièrement une fleur dans les cheveux !!! Je suis tombée sur ce tuto, qui me semble facile à mon niveau alors je vais essayer de tenter une petite fleur en relief dans les prochains jours.

83939436_o.jpg

Je la met en grande taille si besoin ;-)

 

Bon dimanche à toutes

gros bisous

 

Publié dans Dimanche crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Pour moi aussi, on dirait qu'il manque des heures aux journées, les semaines filent de plus en plus vite !<br /> On s'accroche, à cette allure, on sera vite dans le trou,(rires).<br /> On reste zen.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> avec la luminosité de l'hivers c'est vrai que les jours nous semblent si court, raison de plus pour profiter !!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Un petit coucou rapide, je suis très en retard ce matin !<br /> Bonne journée, une rafale de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> les journées me semble de plus en plus courte !<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Tu as choisi de beaux ouvrages, mais je pense que ce sont des expertes !<br /> Tu le sais, je ne suis pas très douée pour tout cela !<br /> C'est magnifique.<br /> Bonne semaine bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse<br /> <br /> <br /> merci, ravie que ces ouvrages te plaisent et oui ils sont pour les expertes.<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Cette sélection est superbe, beaucoup de jolies choses à réaliser!<br /> Hâte de découvrir ta future fleur au crochet :)<br /> Bon dimanche à toi!
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Miss !!<br /> <br /> <br /> oui, au crochet il y a l'embarras du choix j'ai envie de dire<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />