dimanche crochet 35

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Bon bah les petites jambes et les longs bras de mon Minion se sera pour plus tard, car je ne voyais pas assez clair pour crocheter correctement la laine noir. Mais je n'ai pas laisser mon ami dans la galère, il a son sourire ravageur et ses belles lunettes, sans oublier sa chevelure de prince.

S5033424.JPG

Ayant un petit plus de temps la semaine prochaine ( enfin j'espère), j'espère qu'il avancera plus car j'ai trop hâte de le voir finis !!!!

bon dimanche

gros bisous

 

Publié dans Dimanche crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

U
Comment je l'aime trop ton minion!!!!<br /> Belle semaine :D
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Miss !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup mais c'est mien :-p<br /> <br /> <br /> belle semaine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Il est déjà bien beau ton bonhomme !<br /> Il a fait beau, je suis allée en balade.<br /> Je file, je suis pressée.<br /> Bonne semaine, tendres bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !!!<br /> <br /> <br /> oui il fait magnifiquement  beau dehors comme cela doit être agréable.<br /> <br /> <br /> belle après-midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />