deuxième et troisième rdv pour mise au point de la Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour les filles !

 

Comment allez vous ?

 

Voici le petit récap' de mes deux dernières rdv . Vous êtes des petites curieuses oui oui je le sais maintenant hihi !

- préparation à des questions types pour des entretiens

- mise en situation

- auto évaluation

- prise de conscience de ce que je vaut , et croyez moi lorsque l'on sait ce que l'on vaut mais que l'on sait pas le dire c'est gratifiant de mettre enfin des mots et des sons sur ce que l'on est .

- bilan des 3 premières phases 

http://www.vosquestionsdeparents.fr/uploads/medias//1_5_ans/Confiance_POMMEDAPI.jpg

Mercredi, j'ai un entretien type avec une autre conseillère qui travaille en parallèle avec celle que j'ai en ce moment. Cela pour voir le travail effectuer et si il porte ses fruits.

Je vous ferais un topo jeudi vue que ce sera le dernier rdv de cette session coaching et bilan de compétences

http://www.surmonter-timidite.com/wp-content/uploads/2011/10/confiance-en-soi-citation.jpg

Pour conclure cet article voici une phrase qui me vient à l'esprit :

chacun apporte une pierre à l'édifice de sa vie, quelle soit grande ou petite .Mais on a tous, en nous un potentiel , à chacun de le trouver ou le retrouver et de batir .

et ne retenez pas ce que dit ce petit bonhomme :

http://etreheureux.fr/wp-content/uploads/2011/08/manque-de-confiance-en-soi.jpg

 

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Vivement la suite alors, en espérant qu'au bout, tout ira bien et de belles opportunités te seront offertes! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle va arrivé et peut être avec une surprise , on verra demain matin <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> C'est très vrai ces citations.<br /> Il faut toujours avoir confiance en soi.<br /> Tout le mondes a des capacités, il faut se faire confiance.<br /> Je croise les doigts pour toi.<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> demain j'ai un entretien d 'embauche pour du prêt à porter de luxe, je vais bien mieux le préparer maintenant , que j'ai repris confiance et que ma coatch m'a donner pas mal de ficelles .<br /> <br /> <br /> je vous tiendrai toutes au courant de ce qui en est sortie <br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou,je viens prendre le lien de ton blog, j'ai trouvé une créatrice de bannières.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ça attention tu as jusqu'à minuit !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />