des patronnages neuf !!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

 

Aujourd'hui, je vous propose un échange et quel échange !

4 patronnages BURDA ET 1 NEW-LOOK

S5030619.JPG

 

S5030620.JPG

S5030621.JPG

S5030622.JPG

S5030623.JPG

S5030624.JPG

Tout échange sera étudier :

- coupons tissus

- créations

- etc ...

J'échange autant le lot ou à l'unité.

Mais je préfère échanger le lot, car qui dit printemps qui ménage est j'ai fais en sorte de plus avoir de place pour les ranger mdr .


Bonne journée à tous

gros bisous

 

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Tout va bien, c'est revenu, ce matin, il manquait la barre des commentaires.<br /> C'est chouette tes patrons, mais je ne sais même recoudre un bouton, (rire).<br /> Je ne suis pas douée pour la couture.<br /> Il fait beau, je pars en balade.<br /> Bon week-end, à demain, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> ah je suis contente !!!!!<br /> <br /> <br /> mais les boutons ça s'apprend à coudre lol<br /> <br /> <br /> j'ai fais ma petite promenade juste à temps l'averse qui vient de ce terminée ouf <br /> <br /> <br /> bonne soirée ma petite Mousse <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah ah, je ne pourrais pas en faire grand chose, et j'ai tellement tant de bazar chez moi !<br /> J'espère que tu vas trouver acquéreur.<br /> Je vais tweeter ton article.<br /> bon week end !
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ava !<br /> <br /> <br /> <br />