des patronnages neuf !!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

 

Aujourd'hui, je vous propose un échange et quel échange !

4 patronnages BURDA ET 1 NEW-LOOK

S5030619.JPG

 

S5030620.JPG

S5030621.JPG

S5030622.JPG

S5030623.JPG

S5030624.JPG

Tout échange sera étudier :

- coupons tissus

- créations

- etc ...

J'échange autant le lot ou à l'unité.

Mais je préfère échanger le lot, car qui dit printemps qui ménage est j'ai fais en sorte de plus avoir de place pour les ranger mdr .


Bonne journée à tous

gros bisous

 

Publié dans Echange

Commenter cet article

Mousse 19/05/2012 14:50

Bonjour ma douce,
Tout va bien, c'est revenu, ce matin, il manquait la barre des commentaires.
C'est chouette tes patrons, mais je ne sais même recoudre un bouton, (rire).
Je ne suis pas douée pour la couture.
Il fait beau, je pars en balade.
Bon week-end, à demain, bisous.

Maryl'n 19/05/2012 18:49



ah je suis contente !!!!!


mais les boutons ça s'apprend à coudre lol


j'ai fais ma petite promenade juste à temps l'averse qui vient de ce terminée ouf 


bonne soirée ma petite Mousse 


gros bisous



Ava 18/05/2012 21:57

ah ah, je ne pourrais pas en faire grand chose, et j'ai tellement tant de bazar chez moi !
J'espère que tu vas trouver acquéreur.
Je vais tweeter ton article.
bon week end !

Maryl'n 19/05/2012 07:21



merci Ava !