des nouvelles de mon travail

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !

 

Alors ce week-end ? ça se passe bien ?

http://www.zanyimages.com/Have%20a%20Great%20Weekend/Have%20a%20cool%20weekend%20!!.jpg

Moi , ça va très bien, un peu fatiguée mais vous allez vite comprendre .

http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/10//090710063830298824044488.jpg

Hier soir c'était le repas de fête de mon boulot . Tout les dix, que nous sommes avons été dans deux lieux superbes. Pour la moitié d'entre nous, ils y ont déjà mis les pieds, soit pour y faire un décor, soit pour y dîner ( et encore ça c'est les patrons ) sinon pour l'autre moitié, ce n'est qu'en façade que nous les connaissons .

Et pour cause, c'est une clientèle aisée et particulière qui s'y rend , pas des personnes "simple" comme vous et moi. 

Voici donc c'est lieux :

http://www.justacote.com/photos_entreprises/hotel-de-bourgtheroulde-rouen-1289492723.jpg

L'hôtel de Bourgtheroulde, un cadre magnifique d'extérieur sans vous parler de l'intérieur .

Je vous invite à aller vous ce lien , qui sera vous faire mieux comprendre le pourquoi du comment : ICI

De plus, ce lieu est particulier car fin mars , nous y ferons un défilé !!!!!!

Ce lieu fut suivis par celui-ci :

http://image-restaurant.linternaute.com/image/300/rouen-la-couronne-5029.jpg

Une magnifique auberge , où de nombreuses personnalités se sont rendu. Pour en nommer quelques unes, il y a eu : Grace Kelly, Dali, Adriana Karembeu, Romi Shneider, Bruel, des personnalités politique également, ....

Allez voir le site, vous allez voir ce si beau lieu : ICI 

Nous avons discuter, beaucoup rire, bien dîner, l'accueil est super dans cette auberge , un peu moins ( perso) dans le premier mais c'est pas le même style , pour leur défense .

Une soirée que je ne suis pas prête d'oublier, croyez moi !!!! Le suspense fut total , tenues correctes exigées, du coup même avec ma tenue, je me suis vue proposer par mon bose, une de ses vestes ! j'étais dingue de porter un de ses vêtements , même si ce ne fut qu'un prêt .

Ah lala ! que vous dire?! Mary va bien !!!! un travail super, une équipe géniale, un couple de bose super , ... 

http://us.123rf.com/400wm/400/400/janpietruszk/janpietruszk1003/janpietruszk100300131/6537626-j-adore-mon-travail.jpg

Rentré à 1h15 ( et oui, je regarde toujours l'heures quand je rentre lol ) , levé à 6h45 , donc la matinée fut bonne mais arrivée dans le train du retour , le coup de barre ! Et j'ai pas fini mon samedi :

- les cochons d'Indes au véto ( rassurez vous c'est pour une manucure lol , j'ai trop peur de leurs faire mal donc je vais voir le pro')

- une course en ville

- faire les provisions pour moi et mes trois garçons ( mon homme et les deux boules de poils )

et si il me reste du temps , je vais monter le chemisier de Monique ( et oui elle en a recommander un , suspense !!!!)

 

http://coxilanddu26.c.o.pic.centerblog.net/2a17ceb6.gif

gros bisous

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Une belle année s'ouvre toi je vois, quel bonheur après les galères de 2011, je suis vraiment très très contente pour toi et j'aime lire tes petits articles nous parlant de tout ça :) De mon côté,<br /> une grande nouvelle, j'ai acheté une voiture!!!! ^^ Bisous et très bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pâquerette !<br /> <br /> <br /> oui, j'espère que ce début d'année 2012 continuera très longtemps dans le même esprit .<br /> <br /> <br /> tu dois être heureuse toi aussi avec ta voiture : la liberté !!!!! comme j'aimerai en avoir une mais on ne peut pas tout avoir entre le super job et la voiture , je garde le job sans hésiter<br /> hihi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> je te souhaite un super week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
si le boulot plait,et que les collegues sont sympas,c'est le top!!!!!<br /> bonne continuation<br /> douce....agréable,bonne année 2012<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis Madilys ! <br /> <br /> <br /> belle année 2012 à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />