Des idées !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

 

Vous savez que je fourmille d'idées et bah j'ai décidé d'en réaliser quelques unes et de ce fait prendre du temps pour moi.

Et dieu sait que j'en ai besoin car cela fait un moment qu eje met mon corps et mes nerfs à rude épreuve. 

Je suis de ceux, qui ne savent pas pourquoi, pense que penser à soi est égoiste et que rien faire c'est être fénéant. Attention cela ne s'applique qu'à la personne qui le pense. Je suis la première a dire à mes proche ou mes amis : "pense à te reposer !!! n'attend pas le black out !!!!"

Fait ce que je te dis mais pas ce que je fait en gros. 

Voici mes prochains projets, certes c'est pas le Taj mahal mais cela va me détendre et permettre à mes neurones d'en faire de même mais à ma manière forcément !

S5034776.JPG

J'ai une vase qui est triste de ne pas avoir de fleur alors vlan une composition japonisante avec des fleurs de magnolia artifielles, des vrai plumes de paon et de beaux galet noir. Je ne devrai pas tarder à recevoir mes fleurs et galets, j'ai trop hâte !!!!!

croquis.jpeg

Il y a ma jupe aussi, je pensais la faire vite mais mon fournisseur n'a plus, pour le moment, de zip invisible bordeaux. J'attend qu'il me l'envoie car je l'ai quand même payer.

Ah et il y a ma cuisine aussi, normalement à la fin du mois elle a son petit meuble bien pratique pour que je puisse faire ma popote sans être plier en équerre. On dit merci à papounet !!! Promis je vous montrerai des photos.

Belle journée,

Gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Tu as toujours de bonnes idées ma belle.<br /> Tu es comme moi, je ne sais pas rester sans rien faire, trop d'énergie.<br /> Mais, il faut se dire de temps en temps STOP !<br /> Bonne journée, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Moussette !<br /> <br /> <br /> j'esssaie de ralentir, ce dimanche j'ai rien fait de mon après-midi à part regarder des navets à la tv lol<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />