C'est la rentrée pour moi

Publié le par Maryl'n

Coucou les Filles !

 

Et bien voilà, les vacances sont terminer pour moi. Trois semaines de repos, plus ou moins plaisantes:

Le soleil qui jouait à attrape moi si tu peux. 

Certaines journées longues à cause de la pluie et l'ennuie.

L'habitude de faire des tas de choses et là, rien, vacances, je ne suis pas une habituée de ça.

Mon seul regret c'est de ne pas avoir vue la mer.

saint-valery-en-caux-267.jpg

photo prise il y a plus d'un an, la dernière fois que j'ai vue cette belle étendue bleu.

 

Mais il y a eu de belles journées tout de même .

Une rencontre inoubliable avec Miss Pâquerette :

S5030798.JPG


Ma nièce qui était en vacances chez ses grands-parents, du coup j'ai pu en profité. Via un goûter que je lui ai préparé, une journée chez mes parents et une visite de ma poupinette avec sa maman et son papa. Des repos devant la tv, avec des séries qui datent mais que j'ai aimé revoir. Des travaux dans mon chez moi.

Profiter de mon chéri, de mes amies et amis:

S5030891-copie-1.JPG

 

J'ai pu aussi faire de la cuisine, créer pour moi, mes proches et des clients :

S5030862.JPG


J'ai pu faire un peu de dessins :

S5030882.JPG

dessin d'une agave réaliser par mes soins

 

Mais comme on dit : les vacances durent qu'un temps !

Pour ma part, le retours à la créativité, à la bonne humeur, aux défis créatifs de chaque jours, en sommes, à mon métier de passion avec mes collègues et mon boss me manquais comme même. J' ai déjà mes tâches en tête : finir le perfecto, réaliser le second, analyse d'un houssage de tables de nuits et la déco de la nouvelle saison pour la boutique de mon boss et aussi le contrôle de la production qui a été livrer pendant nos congés.


Pour mes prochaines vacances, j'espère que ce sera des vrais vacances comme cette année, où je sais que je retourne au travail, je me préparai un truc. Car je le serai en avril, fin de l'avenant à mon contrat. 

Je partirai en vacances, seule ou pas, mais je partirai, donc je vais essayer d'économiser dès maintenant, et m'offrir un séjour. 

Je vous souhaite une belle journée,

gros bisous

 

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
J'espère faire partie une petite journée, de tes futures vacances ihihih Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, faut voir mdr, <br /> <br /> <br /> bisous bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Pour toi c'est fini, moi ça diminue.<br /> Tu n'as pas eu trop chaud, pour moi, c'est 40° depuis le début de mes vacances.<br /> Ce n'est pas mieux, on ne peut rien faire, c'est vraiment trop chaud.<br /> Bonne reprise, mille bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> la journée a été agréable, 25° c'est supportable, heureusement car je n'aurai pas tenue, avant mes vacances, il y a eu jusqu'à 35° dans mon bureau .<br /> <br /> <br /> j'aime la chaleur mais 40° c'est horrible, j'espère que tu fais attention .<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous frais<br /> <br /> <br /> <br />