De la couleur dans mon sac à main

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !

 

Cette semaine, je me suis réaliser une pochette pour mes cartes diverses et variées, ainsi qu'un protège carnet à idée .

Histoire de donner du punch à mes affaires de fifille, j'ai opté pour des gâteaux et du zèbre de la planète Fifille .

S5031661.JPG

Bon dimanche à toutes 

gros bisous

 

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> je passe en vitesse te souhaiter une très bonne semaine remplie de bonnes choses.<br /> Bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Moussezen !<br /> <br /> <br /> toi aussi passe une belle semaine, je sais que les tiennes sont bien remplis et fatiguante.<br /> <br /> <br /> gros bisous de Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa ces petits "ustensiles" qui accompagnent notre quotidien !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je vais voir pour me faire un porte-feuille aussi, car le mien est vraiment trop grand et du coup j'ai plein de trucs inutiles, en ce moment j'aia besoin de liquider, de vider, d'espace en<br /> gros<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe, j'adore!!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est bien joli.<br /> De la couleur, nous en avons besoin en ce moment.<br /> Bon dimanche, mille bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> merci, oui ça fait du bien de la gaieté avec ce temps <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />