bonjours à tous !!!!!!

Publié le par Maryl'n

J'espère que votre début de semaine se passe bien

une petite devinette cela vous tentent ?

maryl-1720.JPG

que représente ceci ?
- indice N° 1 : sportive ou chic
- indice N° 2 : on peut être séparer mais pas trop longtemps

réponse ce week-end

http://monblogue.branchez-vous.com/images_blog/2008/creations-Javelle-forum/bonne-journee3.gif
gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> moi non plus..<br /> (tu devrai changer la couleur des comms déposés, on les vois mal sur le vert.. merci !)...<br /> Merci de ton passage sur mon blog : que des personnes veulent tout diriger, moi qui suis si indépendante ! pouah !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ton conseil , vais le changer dès maintenant<br /> <br /> <br />
F
<br /> je n'ai pas trouvé ,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis sur que tu va le trouvé t'inquiète c'est des plus simple, on le même en haut ;-)<br /> <br /> <br />