bon dimanche à toutes

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Comment allez vous ?

Vous vous souvenez surement de cette petite tenue que j'ai réalisé pour le poupon de ma nièce :

link

Et bien le voici en situation :

S5030090.JPG

elle est pas mimi ? 

en tout cas , elle a plu à ma nièce , ma maman et ma belle-soeur hihi . Elles m'ont même dit que ce serait sympa de faire des petits modèles pour les poupées . Mais le soucis c'est que chaque poupées a sa propre morphologie donc réaliser et vendre des modèles pour poupée c'est délicat .

Qu'allez vous faire de votre dimanche ?

Moi, un peu de ménage comme même et de la créa aussi et oui je suis indécrotable hihi

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/227/menage,2279092-M.gif

bon dimanche à toutes !

gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> moi aussi, j'ai fait du ménage, et pas tout ce que j'avais prévu.. hélas.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi, j'ai tout fais hihi avec le bug du changement d'heure j'ai gagner une heure <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vois une super bannière.. je ne comprends plus...<br /> en tout cas, tu es dans le top blog déco ! 901e, c'est très bien, dis moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai vue ça ça fais plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Maryln, adorable cette petite tenue de poupée, ta petite nièce en a de la chance :) Aujourd'hui, ce sera créa aussi!! Et je prépare un joli article d'halloween :p Passe un bon dimanche,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle en a du de la chance hihi <br /> <br /> <br /> j'ai vue Gwladys elle est géniale !<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> C'est vraiment ravissant.<br /> Tu devrais lancer une ligne pour les petits.<br /> Ce dimanche, je vais dans la famille me gaver de pâtisseries (rires). Rien de folichon.<br /> J'ai fait mon ménage hier, ce matin, ce sera repassage, que je n'aime pas cela, il faut le faire.<br /> Bon dimanche, pense un peu à toi.<br /> Bisous doux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mousse ,<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tu sais j'ai tellement d'idées que des journées de 48 hrs serait pas mal du tout pour moi hihi<br /> <br /> <br /> j'espère que les patisseries sont bonnes ! petite vénarde<br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />