des nouvelles

Publié le par Maryl'n

Comment allez vous en ce doux mardi de septembre mes amis?

Hier, tout c'est bien passer, des gens formidables, d'un travail des plus intéressant et motivants. Après quelques questions laisser en suspend dont j'ai eu les réponses ce matin, mon choix est fait, je pense que vous comprenez laquelle?

Je la donne demain, car de leurs côté j'ai poser une question dont une réflexion s'impose, mais j'espère que cela sera possitif, en tout cas rien de présage le contraire mais il faut laisser une part de " on verra " , comme je dis. L'espoir c'est bien mais faut pas tomber dans l'optimisme exubérant

bonne journée à vous

gros bisous





Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
cool mary ! jte souhaite que tu bonheur ! tu le mérite !!! gros bizous
Répondre
A
C'est génial ça !! je croise les doigts pour toi !
Répondre
M
<br /> toujours pas de nouvelle, je commence fort a douté malheureusement, mais merci<br /> <br /> <br />
A
Très belle image en illustration, comme je te l'ai dit tout à l'heure sur MSN, je te souhaite la réussite que tu mérites, et tu le vaux bien !<br /> Je vais voir plus de détails sur ce poste sur les articles précédents ! Aie confiance (en toi tout d'abord, et en ceux qui sauront reconnaître ton immense talent).
Répondre
M
<br /> merci Ava, plus le temps pas plus j'angoise sur la réponse, j'espère qu'un jour je pourrais faire partagé ma grande passion et ma raison de vivre qu'est la création auprès d'un créateur ou une<br /> créatrice<br /> <br /> <br />
C
jdsoirkvghufjsohkxwn cb<br /> Rhoo non j'peux pas taper sur le clavier les doigts croisés, ça n'va pas, j'le ferai après si tu veux bien.....et puis d'abord j'suis sûre que tu seras moins présente parce que tu vas le décrocher ce job !!!<br /> Allez...gros bisous, et à très bientôt, Chris.
Répondre
M
<br /> lol, merci Chris<br /> je ne suis pas une grande patiente en ce qui conserne l'attente de réponses , depuis hier je tourne et tourne, ils ont encors une candidate à voir égoistement j'espère qu'elle fera pas l'affaire<br /> .Normalement j'ai la réponse aujourd'hui, enfin on verra.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />