le concours de Alena

Publié le par Maryl'n

Concours de soutien-gorge customiser chez Alena et Heyoka

voici le mien, quelques explications sont de rigueur.

N'ayant pas les moyens de réaliser cette création, j'ai vue avec Alena, si il m'étais possible de la dessiner. Voici donc ma jolie princesse Marysecret.

Voici le soutien-gorge que j'ai utilisé pour mon inspiration


Voici donc ma jolie princesse Marysecret.



"- le galon présent sur le haut du bonnet est remplacer par un galon de résille lycra uni gris, le même galon de résille est incrusté sur les pointes devant et dos
- le corsage de la robe est baleiné comme de la lingerie, et en interlock lycra ( matière lingerie) unis gris
- la jupe de la robe est en jacquard avec le même motif que les bonnets du soutien-gorge, parsemer de strass comme ceux présent sur ce dernier ainsi que sur les bordures du dos nu
- le dos est agrafer
- les manchettes sont en interlock comme le corsage de la robe"

Si vous l'aimez voter pour moi

bonne journée à tous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
<br /> bonjour je trouve tous sa vraiment trés jolie mais moi j'ai un petit probleme j'aimerais faire un bustier robe mais je ne sait pas faire le bustier pouvait vous m'aider sil vous plait bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> biensur , je peux t'aider envoie moi un mail en me disant exactement ce que tu désire et je ferais le maximum pour t'aider ma grande<br /> tu veux faire une robe bustier ou une robe avec un bustier et une jupe?<br /> en attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée et merci pour le compliment<br /> <br /> <br />
L
Je l'adore !!!
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
A
Oui tu as fais des merveilles !
Répondre
M
<br /> merci <br /> <br /> <br />
S
aaah mary mary tjr autant de talent ! je 'tadmire ! tu le sais ça ? lol
Répondre
M
<br /> arrète tu me fait rougir ! mais merci comme même cela me va droit au coeur<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
toi, tu assures, moi.. je triture...
Répondre
M
<br /> mais non ! je suis sur que tu t'en sort super bien ma belle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />