premier croquis enfant

Publié le par Maryl'n

Etant donner que d'ici la fin de l'année , je vais être tatie de deux petites princesses grâce à mes deux belle-soeurs, je ne pouvais pas ne pas m'intéresser au vêtements pour bout de choux.
Alors j'ai essayé de dessiner une base de petite fille en figurine de mode, de trouver des patronnages de bases, les mensurations des fillettes.

Je vous présente donc ma petite Lola, ma toute première figurine de mode enfant, alors ?


J'ai trouvé un super patronnage de base de manteau , pour le modèle Lola, j'ai juste ajouté le volant du bas, ceux des manches et réaliser un faux double boutonnage devant.
Je mettrais des pressions surement car j'envisage de le faire en 6 mois
Pour la matière, je vais le réaliser en velour de laine et en ce qui conserne les volants je les vois bien en liberty ou taffetas , je sais se sont deux matières totalement différentes mais j'hésite encors.
Si vous avez des idées à me donner ou des conseils pour mon premier modèle enfant, je suis preneuse.



Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Je trouve ça super mignon !! un tonnerre d'applaudissement pour Lola O/<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> oh merci c'est trop d'honneur , j'ai hate de le réaliser ce petit manteau<br /> bisous<br /> <br /> <br />