tagger en violet par Katty

Publié le par Maryl'n

Voici un tag en violet envoyer par Katty
1- on doit mettre cette photo :


2- on doit mettre 7 choses violet présentent sur son blog, les voici donc:

un chemisier que j'ai dessiné et réaliser
c'est pour le fond violet





















la robe de ma meillieure amie que j'ai réalisé rien que pour elle



                                                                     une petite veste



















la robe pour le mariage de mon frère que je me suis faite





















mon pseudo en gif







                                                                                         mon t-shirt
















Et pour finir Sidonie, l'oursonne


3- tagge à ton tour 7 personnes de ton choix , comme Katty, je vous laisse choisir de le faire ou non, car il y a beaucoup de vacanciers en ce moment.


Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
merci beaucoup pour votre commentaire il me font plaisir.oui les femmes de mon entourage sont assaient contante.<br /> bonne continuation<br /> votre blog est très jolie et il y a beaucoup de belle choses<br /> mathieu
Répondre
M
<br /> merci Mathieu<br /> bis<br /> <br /> <br />
K
très joli tout ce que tu as mis en violet bravo et merci de l'avoir fait bisous et bon week end
Répondre
M
<br /> de rien, cela me fait plaisir<br /> bon week-end à toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />