dos nu en soie

Publié le par Maryl'n

comme promis voici le résultat de ce que j'ai réalisée avec la soie imprimée

un dos nu, noué a l'encolure, cintré par deux pinces taille.
Pour passer dans le bloussant tendance de cet été, j'ai juste appuyé la poitrine car c'est normal déja pour un sans manche et j'ai laissé de la souplesse pour la taille et les hanches.
le dos est fermer par des pressions

devant

dos

Ce qui est "chiant" avec mes mannequin c'est que l'un a une trop grosse poitrine via à vis de la mienne et l'autre et un 36 haute couture, moi je fais un 38/40 "humain" , la barbe !

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
très joli ce "haut"!<br /> bon weekend
Répondre
M
<br /> merci Carol<br /> bon week-end a toi aussi<br /> <br /> <br />
K
c'est super joli bravo à toi et bon week end
Répondre
M
<br /> merci a toi aussi bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />