l'évolution

Publié le par Maryl'n

en donnant des cours à Sam, je me suis inspiré d'un devoir que j'avais réaliser pour mon entrée en B.T.
Quand je vois ces planches et ce que je dessine maintenant c'est vrai que j' ai pas mal changé de style.

A vous de juger, sur ces quelques exemples du devoir

Afrique du Sud                                                                                                                            Tahiti



















                                                             
La Chine                                                                                                                                      Venise






















bonne journée à tous !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
pourquoi j'en ferai un par ici ? hein !!! lol
Répondre
M
<br /> didons didons tu vas pas commencer a ronchonner comme même il y a plein de communauté, regarde un peu petite sopy! mdr<br /> <br /> <br />
S
je me souviens de ce devoir comme ci c'était hier... et de tes dessins aussi !!!
Répondre
M
<br /> kikou ma sopy !<br /> c'était chouet comme devoir j'ai adorer le faire, mais je crois que j'étais la seule mdr<br /> didons pk tu ferais pas un blog ici?<br /> gros bisous ma soso<br /> <br /> <br />