de la déco !

Publié le par Maryl'n

En plus du métier de stylisme/modéliste, j'adore la déco et je m'amuse en créant différent esprit dans chacunes des pièces de mon nid douillet.

Aimant, les orchidées , le fushia, le chocolat et le noir, je me suis inspiré de cela pour faire mon séjour ainsi que mon salon, j'ai fait des tableaux, certes d'une simplicité enfantine mais j'en suis fière ( bah quoi faut bien se lancé des roses de tant en tant )

Donc voici mes oeuvres d'inspiration Maryl-N


ils peuvent se placer coller ou comme là, décaler, j'ulise des toile à peindre, que vous trouver en magazin de loisir créatrif, pour la peinture c'est de l'acrylique



Pour lui, j'ai pris 4 toute petites toiles et j'ai destructuré ma fleur, c'est mon chouchou


j'aime beaucoup le bambou alors ici j'ai ralié les deux



quant à lui, placer verticalement ou horizontalement, il est sympa aussi

alors l'expo Mary?

le pire dans tout cela, c'est qu'il ne suffit pas grand choses mes amies et amis, juste de la toile à peintre , de la peintures et le motif qui vous plait

bonne journée à tous



Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
j'adore !!!!
Répondre
M
<br /> merci pour cet enthousiasme et ravie que cela te plaise ta visite me fait super plaisir petite sopy<br /> je suis heureuse que tu viens me rendre visite sur mon blog tu es chou<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
F
bonne idée et ta déco est personnalisée Bonne journée
Répondre
M
<br /> merci, j'aime bien sortir du lot<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
K
c'est très joli bravo et bon après midi
Répondre
M
<br /> merci Kathy à toi aussi bonne après-midi<br /> <br /> <br />
O
de bien jolies décos !! j'adore tes 4 toutes petites !!.. très belle idée ! bravo !
Répondre
M
<br /> merci, c'est gentil de ta part<br /> <br /> <br />
O
C'est super jolis ces tableau, j'aime beaucoup.<br /> Passe un bon aprem, bisous.
Répondre