collier

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !
alors on profite grâcement du soleil j'espère ?!


Depuis un long moment, je ne sais pas quoi faire de ce collier , il est trop long et quand je le tourne autour de mon cou, il ne me plait pas alors ........

.... que le style lui me plait, des grosses perles de bois, de l'organza, du cordonnet imitation cuir vieillis, ces perles argent ethnique et cuivrée
donc, un coup de ciseau par si un coup de noeud pas là et en voici le résultat :

alors amies créatrice de bijoux est ce une bonne idée ou pas?

bonne après-midi à tous
bisous


ps: je vous prépare un modèle dans peu de temps alors stp ne m'oublier pas dans les coms

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
on t'oublie pas mais toi aussi tu dois pas nous oublier je te vois jamais sur mon blog bisous
Répondre
M
<br /> excuse moi Kathy, j'ai eu peu de temps et je ne t'ai pas oublié pour autant, je passe te voir dsl encors<br /> bisous<br /> <br /> <br />