la suite du cro croquis

Publié le par Maryl'n

alors l'article précédent vous a intéressé?

Voici deux trois trucs encors pour vous aidez et vous faire découvrir votre style .
Après avoir analyser la structure de base de la figurine de mode, vous pouvez vous aidez d'un mannequin articulé en bois, comme ceux là:

j'en possède un et cela vous donne un bonne aperçu dans la découpe des mouvements, car ils sont superbe en déco mais pour travailler ils sont encors plus sympa ces petits bonhommes, en moyenne ils coutent 50 à 70 euros pièces pour les grande tailles, le mien mesure 60 cm de haut et ma couter 70 euros, biensur vous avez des géant de plus de 80 cm mais c'est votre porte-monnaie qui choisis .

Pour le style d'outil de dessin , il y en a de toutes sortes, vous pouvez utilisez la pastel, l'aquarel, le feutre, le crayon de couleur, ou bien il existe de nombreux logiciel comme illustrator, fashion designer, dessin studio, abode photoshop, ..... ils sont nombreux mais coutent extrèmement cher entre 200 euros et 1000 euros

Pour ma part, j'utilise le feutre et le crayon de couleur. le feutre pour appuyer les ombre , le crayon pour continuer la couleur du vêtements.

Voilà, vivement le prochain article qui va me demander bien plus de temps car je vous prépare une surprise.

Bon week-end à toutes

bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
merci c'est vraiment très gentil bisous et bonne soirée
Répondre
K
moi aussi j'adore elie saab , et en fait j'aurais besoin d'achetre grand un mannequin combien ça peut etre ? est ce que tu as des idées pour l'avoir a un petit prix <br /> je te demande ça car tu as déjà de l'expérience mais si ça te dérange laisse tombé bisous et bon week end
Répondre
M
<br /> pas de soucis , je te fait un article pour te guider dans tes choix.<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> <br /> <br />