Portage ( suite)

Publié le par Maryl'n

Depuis cette annonce de portage salarial pour un poste styliste/beauté, j'ai fais plusieurs recherches. Je me suis mise en relation avec un gérant d'une société de portage , qui m'a gentillement conseiller et orienter.

Après mûre réflexion, je pense attendre un peu pour me lancer dans cette aventure, dans le sens où je dois encors avoir des réponses à certaines de mes questions.

Je ne veux pas faire n'importe quoi sur un coup de tête, je ne suis pas comme ça.

Aujourdh'ui, je me lance dans la réalisation d'un gilet/chemisier, que je vous dédie à vous tous mes cher visiteurs, j'espère qu'il vous plaira.

Je vous souhaite une bonne créativité et un bon week-end

bisous à tous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Cela se développe bien par ici.. 5 jours parties, et tu t'es défoncée...<br /> J'ai une autre solution pour toi : en intermédiaire... J'ai lu dans le train de retour.. L'auto-entreprenariat... Nouvelles réformes... possibles cumulables avec l'assedic.. Je crois que cela peut être pour toi.. en attendant... C'est quand ton prochain rendez-vous, demain ?<br /> Je crois les doigts des pieds et des mains !
Répondre
P
Bonsoir! J'passais par là, alors j'me suis arrêté visiter! Je suis fan de t créations, tout est magnifique. J'aimerai savoir coudre d vêtements, j'm'entraine sur d accessoires pour l'instant. <br /> Bonne chance dans ta recherche de boulo.<br /> Bise et bonne soirée
Répondre
C
Salut Mary, un petit coucou pour te dire que je ne t'oublies pas, j'espère que ton week-end a était bon........bonne semaine, bisous Chris.
Répondre
J
Salut Maryl'n, voilà c'est mieux tu es souriante comme ça. Bisous et bon week end.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> As tu pensé à l'auto-entreprise pour ton activitée.<br /> <br /> Bises
Répondre