Jupe Violette

Publié le par Maryl'n

je vous présente ma jupe nommé Violette, Pourquoi ce nom? et bien en ce moment j'entame mon 5 ème book de croquis et le thème sont les fleurs. Suivant mon inspiration du moment ou du style du modèle , je lui donne le nom que je désire.

Voic le croquis, je vous l'aurais bien scanner mais le poid est trop élever


et à présent la voici en 3D et en maille svp , pour que la jupe ne tombe pas du mannequin j'ai due pincé sur la taille dos, car la jupe a un tour de hanche de 94 cm ( pour celles qui la veulent , sachant que c'est ajustable , si intéresser contacter moi)

Descriptif:
- taille basse élastiquée lingerie
- il n'y a que deux coutures, celles présentent au niveaux du plis creux dentelle devant
- asymétrie total du modèle
- coupe bord franc : bas jupe
                                    dessus plis
                                    envers dessous plis
                                    taille




détail dentelle utiliser :                                            
c'est dentelle résille


Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
Très belle jupe, je m'inscris à ta newsletter pour suivre tes créas. bizz
Répondre
A
Jolie cette jupe assymétrique...<br /> Tu as vu, on revient aux robes courtes, trapèzes et très hauts talons... Aïe, aïe... attention aux chevilles et aux genoux pas canons qu'il vaut mieux dissimuler !
Répondre
C
Tu as vraiment de l'or dans les mains, à+ Chris.
Répondre
I
Quelle chance de savoir aussi bien dessiné.....il faudrait que je m'y remette....Isabelle
Répondre