mon manteau Anna

Publié le par Maryl'n

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer un manteau que j'ai réaliser pour moi, pendant mes pauses repas lors de mon dernier travail.

Il est en laine bouillie avec un pourcentage de lycra qui aide à affinée la silhouette.
- manche tailleur
- col tailleur revisiter
- double boutonnage
- pince taille dos et devant
- passant manche pour passer le lien en satin lycra
- doublure satin lycra


Lorsque je travaillais , j'avais la chance de m'occuper des matières et des fournitures des clients, de plus pour réaliser les prototypes, certains d'entre eux m'envoyer un métrage plus que suffissant pour les réaliser du coup , biensur je m'en servais pour des études de réactions et de montage. Mais il m'en rester beaucoup alors, par courtoisie je demander toujours si je pouvais " recycler " leurs m.o. pour mon plaisir, chaque fois c'était un oui avec des conditions bien entendu.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
J'adore la forme !!! je craque la couleur j'aime pas trop mais c'est vrai auussi que pour les j'aime bien les couleurs neutres noir marron. J'adore la forme !!!!il est magnifique
Répondre