Mon premier bustier

Publié le par Maryl'n

Réaliser en 2001, pour mon seul plaisir et surtout pour m'entrainer.

Je vous présente mon bustier papillon en soie sauvage

Surpiqures aux points de cellier main, noir et argent, sur les pinces devant et dos
broderie papillon sur la poitrine,
taille 38/40
Galon de dentelle sur la basque
Bretelle fine en satin de polyester
Fermeture millieu par un zip séparable

Beaucoup de personnes m'ont  conseillé de faire la jupe mais je ne retrouve plus le même coloris de soie et donc j'attend de voir si une idée va pallier ce soucis , peut être qu'une d'entre vous à des idées?!

Ah! je crois que j'en ai une hihi, j'ai un cerveau qui pars au quart de tour dès qu'il s'agit de création mdr: tulle rose, dentelle noir, soie sauvage rose ah une idée a creusé non?!
je file sur ma jupe , mon future modèle car c'est pas vous qui allez le faire je suppose?!
Passer une bonne après-midi


p.s.: Pour toutes les fans de bijoux et de loisir créatif, je pense en autre à Julia et Christelle, j'ai vue aux info ce midi un reportage sur une femme qui réalise des bijoux , son nom: Sabine Aliénor, voici son site :
www.pate-d-argent.com
et voici son blog:
alienorbijoux.canalblog.com



Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Bonjour, je découvre ton blog grâce à Isabelle, tu fais de belles choses et j'aime beaucoup de bustier. Félicitation.
Répondre
S
IL EST MAGNIFIK BRAVO
Répondre
A
Le papillon, idée force, pense z'y...<br /> Bises...<br /> Je vole de blogs, en blogs, et j'ai une vidéo surprise à faire pour les copains du Post qui ont été si sympas...<br /> Ziboux !
Répondre
C
T'as toujours pas créé le lien !!!!!!
Répondre
C
On y croit, j'ai hâte de la voir, à+ Chris.
Répondre