Un bouquet de fleur à porter

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

Ah cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas réaliser un vêtement. Voici mon pull "danseuse" à fleurs. Et oui, des imprimés florales sur Mary c'est un grand, enfin que dis-je, un énorme pas . Je le porterai avec un slim bordeaux ou kaki et des bottines pour un côté rock'n'roll glam'. Mais pour un côté plus décontracté, je le porterai avec un jeans bootcut ou slim et des baskets. Il va de soi que je mettrai un joli débardeur en dessous avec une 

Un bouquet de fleur à porter

C'est une coupe simple ajustée à la poitrine uniquement, une basque liquette et une encolure danseuse avec un noeud en satin au dos, j'ai fait deux gouttes sur les épaules pour un petit côté sexy. L'étoffe utilisée est une maille jersey type jogging.

Ce qu'il y a de bien avec ce pull, à mon sens c'est que je peux le porter en 2 styles :

-  un slim bordeaux ou kaki , un débardeur gris ou rose avec galon de dentelle et des bottines noir pour un côté rock'n'roll glam'.

- Mais pour un côté plus décontracté, je le porterai avec un jeans bootcut ou slim, un débardeur vert ou gris et des baskets. 

Qu'en pensez vous ? Un peu de fleur en hiver ça fait du bien .

Belle journée

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Ouahhh !!! Très belle réalisation couture !!! Profites en bien. Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!