Des coussins douillets pour des soirées estivales

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!!!!!

Chéri et moi avons investis dans un salon de jardin cette année. Comme vous vous en doutez, j'y ai posé ma touche.

J'ai recyclé des chutes de textile technique pour réaliser mes coussins et acheter 4 coussins à 2,50 euros pièces chez Ikéa. J'ai également pris le parti de faire des faces différentes pour les coussins, ainsi si le coeur m'en dit, je peux "changer" l'ambiance de mon salon.

Des coussins douillets pour des soirées estivales

J'ai dû racheter des fleurs car malheureusement ma lavande a cramé avec les fortes chaleurs.

Et vous ajoutez vous toujours votre touche à des produits de grande distributions ?

Belle journée

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article