Bilan de la pause blog

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!

Me revoilà !!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez bien ?

Moi, ça va. Ma vie prend un beau tournent depuis plusieurs semaines tant sur le plan pro que perso. Je vous en dirai davantage au file des semaines. J'aime garder un peu de suspense hihi.

Pour ce qui est du blog, il n'y aura pas de gros changements.

Bilan de la pause blog

Hormis des shoppings plus perso, je vous laisse découvrir cela lors du prochain article .

Cela fait 10 ans que je tiens ce blog, bien entendu, il a évolué en même temps que moi. Mais j'ai toujours (enfin j'espère ) respecter l'esprit de partage et de créativité en corrélation avec moi même.

Je fais de sacrées phrases didons hihi.

J'ai bien entendu regarder les stat' de mon blog,elles sont pas les plus magique mais un blog est un "lieu" personnel, de partage et qui nous reflète non ?

Donc de cette réflexion, j'ai décidé de rester dans une ligne de conduite qui me parle:

 je veux prouver que ce n'est pas parce que nous avons peu d'argent que l'on ne peut pas être créatif, bien au contraire !!!!!

J'espère que mon blabla, vous invitera à continuer à me découvrir ou à venir me découvrir.

Belle journée à tous

Gros bisous

Bilan de la pause blog

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Ca fait plaisir de voir qu'enfin la roue tourne !<br /> Je continuerai à passer, j'ai toujours aimé tes billes, tes créations, tu nous montres qu'avec peu, on peut faire de jolies choses.<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Bonsoir Moussette !!!!!<br /> C'est toujours un plaisir de te lire et de voir tes commentaires.<br /> Oui, c'est déstabilissant , je ne te le cache. J'ai toujours été habituer à tout gérer, tout compter, tout envisager, tout anticiper alors que je vois qu'une part de cela "part", je me sens un peu perdu.<br /> La créativité est a porter de tous, que l'on ai un smic pour vivre à deux ou plus, j'essaie de le montrer via mes créations "petits budgets".<br /> Passe une douce semaine<br /> Gros bisous doux