C'est partie pour les Soldes !!!!!!!!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!!!!!!!!

Aujourd'hui est la 1ère journée des soldes d'été pour l'occasion, je vous illustre cela par un peu d'humour !!!!!

 

C'est partie pour les Soldes !!!!!!!!!!
C'est partie pour les Soldes !!!!!!!!!!
C'est partie pour les Soldes !!!!!!!!!!

Profitez bien !!!!

Il dure jusqu'au 8 août !!!!!

Bonne journée

Gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Ce sera la cohue !<br /> Chez nous c'est à partir du 5 juillet.<br /> Chez toi, c'est avec humour.<br /> Bonne journée, mille bisous.
Répondre
M
Bonsoir Moussette !!!<br /> Je ne les ferai probablement pas cette année car mes finances ne me permettent que de survivre et non de me faire plaisir même en cas de besoin. Chaque euros est un trésor chez moi. Mais heureusement que je garde le sourire.<br /> Passe une douce soirée<br /> Gros bisous tendres