Toby l'hyppopotame

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Oui, il n'est pas gris, oui il n'est pas rose, comme on peut souvent les associer. Mon Toby est beige, pourquoi ce choix me demanderez vous, tout simple : pourquoi pas !? :-D 

 

Toby l'hyppopotame

Belle journée 

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Je viens ce matin avec un vent glacial<br /> pour te souhaiter une très bonne journée<br /> ainsi qu'une belle semaine avec toute mon amitié.<br /> On se couvre bien.<br /> Une nuée de bisous.
Répondre
M
Ici aussi il fait froid et pluvieux, voilà trois jours que nous y avons le droit.<br /> Vive le parapluie !!!!!!!<br /> Avalanche de gros bisous
L
Très joli ton Toby !!! Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Las Ninas,<br /> Merci beaucoup !!!<br /> Passe une belle semaine<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Je ne t'oublie pas, j'ai été très occupée, j'ai appris de mauvaises nouvelles, bref, j'étais un peu dans le cirage avec tout cela !<br /> Adorable ton Toby, tu pourrais le présenter dans dans magasins pour bébés, ce sont des jouets réconfortants, ils ne font aucun mal.<br /> Une idée à creuser !<br /> Bon week-end, tendres bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!!<br /> Oh non, rien de grave j'espère ?! :-(<br /> Merci beaucoup .<br /> Merci pour ton idée !!!!!<br /> Passe une belle semaine<br /> Gros bisous