Rendez-vous à la mer

Publié le par Maryl'n

Bonjour !!!!!

Aujourd'hui pas de shopping mais un peu de création.

Rien d'extraordinaire mais une petite création que j'ai réalisé hier après-midi entre deux recherches d'emplois et tâches ménagères si je peux dire. Mon petit moment de détente en somme.

Rendez-vous à la mer

Etant donner que ma salle de bain est sur le thème de la mer, j'ai réalisé une petite bannière en lin pour l'afficher de suite :-D .

Rendez-vous à la mer

Un peu de soleil pendant cet hiver capricieux !!!!

Belle journée 

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Il fait très froid en ce moment, un froid piquant !<br /> Ca tue les microbes, nous aurons peut-être un beau printemps !<br /> Bonne journée, bisous tout doux.
Répondre
M
Voici 3 jours que nous sommes dans les négatives ici. <br /> L'hiver nous offre bien des surprises depuis début janvier.
M
Bonjour ma belle,<br /> C'est ravissant !<br /> Heureusement que tu sais créer en attendant du travail, j'espère que tu trouveras vite.<br /> Oui, le temps est capricieux, il fait froid ce matin !<br /> Pas de neige, il fait trop froid.<br /> Bonne journée, bisous en pagaille.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!<br /> Merci beaucoup !!!!<br /> J'espère que mon futur patron est pas loin car cela devient très dur de ne pas travailler, moi qui suis demandeuse, courageuse et impliquée pour travailler, il arrive que mes journées soient triste et décourageante.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous