Le chat Lili

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

Une amie fan de chat m'a demandé ( enfin m'a soumis ) un chat en peluche, quand elle a su que je réalisé une petite collection d'animaux en peluche. Comme j'aime beaucoup mon amie et que c'est bientôt Noel aussi, je lui ai réalisé Lili. 

Pourquoi ce prénom ? C'est le surnom que je donne à mon amie.

 

Le chat Lili

Bon dimanche à vous

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Elle sera ravie, il est trop chou !<br /> Tu es une grande artiste !<br /> Il fait très froid ce matin, l'hiver n'est pas en retard !<br /> Passe une agréable journée, bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!!<br /> La pluie est de retour ici, j'aime pas l'humidité en hivers, les microbes font la fêtes.<br /> J'ai envoyer une photo à mon amie et elle l'adore, vivement que l'on se voit pour lui offrir .<br /> Passe une douce et belle journée<br /> Gros bisous