Un peu de news

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!

 

Aujourd'hui pas de shopping virtuel car honnêtement j'ai pas eu le temps de me pencher dessus. Avec la semaine dernière qui a été malheureusement dure en émotion avec la perte d'un de mes cousins et l'annonce d'un de mes oncles très malade, je dois dire que je n'avais pas le coeur à l'inspiration shopping.

Mais pour me libérer l'esprit de ces mauvaises et dures nouvelles, je vous propose de découvrir ma semaine dernière en image.

Un peu de news

J'ai également aider une copinette en lui donnant mes idées pour sa pièce à vivre qu'elle souhaite refaire.

Un peu de news

Avec ma semaine qui est bien remplis, entre les rendez-vous de suivis, les visites et les recherches. Je ne vais pouvoir que poster ceci cette semaine. Mais promis la semaine prochaine, je vous réserve deux trois suprises.

 

Belle journée à tous

Gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Je viens te faire un petit coucou.<br /> J'espère que tu as beau temps, nous, ce matin c’est une petite pluie fine.<br /> Il ne fera pas folichon, l’automne s’installe, ce week-end, il fera plus froid.<br /> Je suis certaine que tu trouveras, tu es géniale, n'en doute jamais, il faut que tu trouves la bonne maison.<br /> Bonne fin de semaine, bisous .
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Merci pour tes bonnes ondes !!!!<br /> Ici la fraicheur arrive mais le ciel est bleu la plupart du temps.<br /> Je te souhaite un beau et doux week-end<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> Tu as bien travaillé, c'est superbe !<br /> Tu as été gâtée, ces fleurs sont très jolies.<br /> J'espère que tu trouveras vite du travail, dans ce monde c'est primordiale, on ne peut pas vivre sans salaire.<br /> J'espère que tu auras de bonnes nouvelles, ce n'est pas encore la joie chez toi.<br /> Bonne journée, mille bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!!<br /> Merci !!!<br /> Oui j'espère retourner vite au travail car cela me manque mine de rien le trintrin d'une travailleuse. Pour l'heure, j'attends ma réponse pour débuter une formation sur Excel car je suis pas très opérationnelle sur ce logiciel donc je veux être la plus performante possible.<br /> Je m'occupe beaucoup l'esprit avec mes idées créatives et de menu travaux.<br /> Belle soirée<br /> Gros bisous