La tête dans les nuages

Publié le par Maryl'n

Bonjour tout le monde !!!

Non, je ne suis pas tête en l'air, c'est simplement pour vous illustrer mon dernier petit coussin qui ira dans la chambre à coucher.

Petit à petit la déco prend forme avant le gros oeuvre qu'est le papier peint et les peintures ainsi que l'achat de la nouvelle literie.

Une fois toute la déco faite, je vous montrerai le tout, promis !

Mais avant cela, comme il me restait du lin iceberg et ciel, j'ai confectionné un petit coussin nuage où j'ai brodé un mot qui invite au doux repos :

La tête dans les nuages

Bon dimanche 

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Comme toujours c'est très joli !<br /> Dur le matin, le week-end est passé trop vite.<br /> Il a fait très froid, je n'ai pas fait grand-chose hier.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> On recommence de nouvelles aventures.<br /> Passe une agréable semaine, tendres bisous.
Répondre
M
La semaine est compliquée, espérons que mars soit bien meilleur !!!!
U
Très joli!
Répondre
M
Merci beaucoup !!!!