Bientôt Noel !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Le marché de Noel est en boutique !!!!

Il est donc encore temps d'offrir des cadeaux originaux, uniques et fabriquer en France.

 

Bientôt Noel !!!!
Bientôt Noel !!!!
Bientôt Noel !!!!

Ceci n'est qu'un aperçu de ce que vous trouverez dans ma boutique bien entendu !!!!

Rendez-vous ICI pour découvrir plus de créations.

Bon dimanche à toutes et à tous

Gros bisous

Publié dans Créations En ventes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Rien de neuf chez moi, il y a une panne, impossible de poster.<br /> On reste zen. Il fait toujours très doux, hier 14°, une journée de printemps.<br /> C'est mardi, ce n'est pas mon jour !<br /> Bonne journée, mille bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!<br /> Ici il pleut, mais il fait doux, les semaine se suivent et se ressemblent, à quand le froid de l'hiver ?!<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Bravo, c'est magnifique !<br /> Tu es douée.<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Belle semaine à toi aussi<br /> Gros bisous
L
Très jolies tes créations décor de Noël ! Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Las Ninas !!!<br /> Merci beaucoup !!!<br /> Belle journée<br /> Gros bisous