Je m'organise !!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

Bien que je pense être une personne bien organisée, il m'arrive souvent de me dire :" pourquoi j'ai pas tout sous la main d'un coup?!"

Maintenant c'est chose faite !

Mon facturier ici, mon papier de correspondance là, mon cahier d'idée ranger, mes stylos et crayons au chaud, mes cartes bien protéger.

Je m'organise !!!

Bon dimanche à tous !!!

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Superbe ton organiseur !!! Jaime beaucoup !<br /> PS: je ne comprends pas je suis inscrite à ta newsletter mais je ne reçois pas tes publications ????
Répondre
M
Merci beaucoup !!!!<br /> J'ai eu le même soucis chez d'autre blogeuse du coup j'ai du refaire mes inscriptions
M
Bonjour ma belle,<br /> Le week-end fut beau, mais froid, je suis allée en forêt, ça fait un bien fou.<br /> Les arbres changent, les couleurs sont belles, ça change doucement, les feuilles tombent, bref, c'est bien l'automne.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Passe une agréable journée et une merveilleuse semaine, bisous.
Répondre
M
J'adore le passage entre l'été et l'automne, les couleurs flamboyantes de la nature sont superbes.
U
Coucou! Tu vs bien? Il est absolument génial ton organiseur. Je l'aime beaucoup, plein de compartiments, de jolis tissus, c'est parfait!<br /> Plein de bisous
Répondre
M
Coucou Miss !!!<br /> Je vais bien, je te remercie et j'espère que toi aussi ?<br /> Merci beaucoup pour tes compliments, je me la pété lors de mes rendez-vous hihi.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous
M
Bonsoir ma douce,<br /> Waouh ! C'est super beau, ça fonctionnerait ce genre d'article au marché de Noël, beaux cadeaux à faire !<br /> Bravo, c'est magnifique.<br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> Merci beaucoup, je me garde l'idée que pour moi hihi.<br /> Et j'ai déjà assez pour le marché de Noel.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous
*
Très beau travail!!!<br /> Bravo!<br /> Beau dimanche!<br /> *Doudou*
Répondre
M
Merci beaucoup Doudou