Projets plein la tête

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

 

Vous savez que je déborde d'énergie et d'idées, mais hélas du temps que je souhaite pour tout faire quand je veux le faire. Avoir des projets, que ce soit créatifs, familliales, professionnels, ... apporte son lot de bien-faits. Cela stimule les méninges, l'imaginaires et développe la volonté.

Pour ma part, d'ici la fin de l'année j'aimerai réaliser certains projets créatifs. Pour ce qui est des projets familliale et perso, nous allons dire que c'est en cours d'exécution, que je dois demander confirmation à mon kiné si le sport que je veux pratiquer pour soulager mon corps est adapté à mes maux de dos. Sur le plan professionnel, là c'est avec mon boss que je dois voir ça et pour Maryl-N je vous en parlerai dans la semaine, promis !

Mais revenons à mes projets créatifs dont la death line est le 31 décembre 2015. Il y a tout d'abord mes petits projets déco de la chambre à coucher. Ne pouvant pas tout acheter d'un coup, je me suis dis :" pourquoi ne pas faire petit à petit", comme on dit " petit à petit l'oiseau fait son nid"

 

Projets plein la tête

Donc petit à petit, je vais relooker ma suspension en inspirant de ceci mais je vais la faire en rectangle. Pour le moment, j'ai déboursé 10 euros pour me faire une suspension unique !!!

Projets plein la tête

Il y a aussi mon mannequin couture qui va changer de look. Fini le pied noir et vernis et la housse noir. Il sera parme avec ses pieds blanc ivoire.

Une amie va également me réalisais une boite à mouchoir dans les tonnalités de la future chambre. C'est à dire porcelaine, gris clair avec des touches de bleu ciel et de teintes violets.

Hier, j'ai déjà commancé la suspension. Je pense que je vais vous préparer un tuto, mais en l'adaptant à celles et ceux qui n'ont pas de machine à coudre donc je le ferai entièrement à la main.

Voici une petite illustration de l'esprit de la future chambre. Pour le "gros oeuvre" je pense m'y mettre après l'hiver.

 

 

Projets plein la tête

Bon dimanche à tous !!!!

Gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> C'est mardi, ce n'est pas mon jour, pas de réseau chez moi ce matin !<br /> Mon mari est entouré de nounours, c'est pire, (rires).<br /> Je te souhaite une très bonne journée, elle sera très grise.<br /> Une pluie de bisous.
Répondre
M
Bonsoir Mousse !!!!<br /> La semaine me parait longue, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est dur.<br /> J'espère que ta journée fut belle ?<br /> Passe une belle soirée<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Tu en as des projets !<br /> Cette chambre sera très jolie, c'est doux et romantique.<br /> Je te fais confiance, je sais que ce sera beau. J'ai hâte de voir cela.<br /> J'ai eu un week-end très chargé, pas de repos !<br /> Dur ce matin.<br /> Bonne semaine, tendres bisous.
Répondre
M
Bonjour Mousse !<br /> J'essaie de faire en sorte de mon homme ne se sente pas trop dans une chambre girly donc la touche de gris et la sobriété de la pièce va donner un côté masculin, enfin j'espère.<br /> Belle semaine<br /> Gros bisous
U
Coucou! Tu as plein de beaux projets pour cette rentrée et cette année, c'est vraiment sympa! <br /> J'ai hâte de voir tout ça. <br /> Des bisous et bel après-midi.
Répondre
M
Bonjour Miss !!!!<br /> Oui parfois, je me demande si je ne peux pas mettre mon cerveau créatif en mode off car j'ai tellement d'idées que parfois cela devient compliquer.<br /> Bel après-midi à toi<br /> gros bisous