Prête pour la baignade !!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

A la fin du mois, mon chéri et moi on file en Bretagne !!!!

Cela va être la première fois que nous y allons tout les deux. Il est temps après 13 ans d'histoire d'amour, n'est ce pas ?! 

Nous y allons qu'un week-end mais je compte bien en profiter !!!!

Nous nous rendons dans le camping Pen Guen où mes parents ont un mobil-home.

Ce qui fait partie de mon programme "Je profite " est la baignade dans la piscine lagon et.ou la mer !!!! Donc pour cela, je me suis réalisée un paréo que voici :

 

Prête pour la baignade !!!

Il est en coton et forme une jupe porte-feuille. Je suis partie d'un rectangle et j'ai juste fait une pince dans le dos pour épousser ma courbure des reins. Faite pas attention au mannequin car il est régler au max mais je suis plus "grosse" qu'elle.

Belle journée à toutes 

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Waouh ! C'est superbe.<br /> C'est chouette de partir en amoureux. Comme toi, je n'en ai jamais l'occasion, chaque année je dois aller chez mes beaux-parents en Ardèche, ça me pèse, mais ce sont ses parents !<br /> Tu en profiteras bien.<br /> Bon mardi, mille bisous.
Répondre
M
Bonjour Mousse !<br /> Merci beaucoup.<br /> Nous serons avec mes parents, ma petite soeur, mon beau-frère et leur petit bout. Mon programme est déjà tout fait : profiter de la mer et du lagon du camping, promenade et moment en amoureux. Je tiens absolument que mon homme comprenne à quel point la Bretagne tiens une place importante dans ma vie, ce que je pense qu'il ne comprend pas. Mes racines sont là-bas de par ma famille.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous