De retour

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

 

Enfin mon pc est de retour.

Hier au soir, mon pc portable s'est vue entièrement démonter par les soins de mon homme et d'un ami.

Je ne vous cache que j'étais stressée de voir mon pc dans un tel état, le pauvre !!!

 

De retour

En moins d'un an, j'ai eu deux gros soucis de pc. Je dois avouer, même si c'est pas LA nouvelle de l'année que nos outils technologiques, comme je les nomme, nous rendre tributaire et additif.

De nos jours qui n'a pas un pc, internet, qui n'a pas besoin de cet outil ?

Il y a donc de quoi avoir peur de cet état de soumission ne trouvez vous pas ?

Loin de moi de faire ma technophobe mais c'est des questions que nous devrions nous poser plus souvent.

Que ferions nous sans ?

De retour
De retour

Je vais quand même vous dire ce qu'il avait mon petit pc : l'écran et sa lame d'alimentation étaient morte. Pc datant de octobre 2013 quand même !!!

Enfin bref, il est de retour !!!!

 

Bonne journée à tous,

 

Gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Ouf !!! Nous sommes perdu maintenant sans nos ourdis complètement accros.<br /> Belle soirée ! Bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est avec mon gentil coeur plein de tendresse et de douceur. Que Je t'envoie un panier de bonheur<br /> pour te souhaiter une belle journée. Je suis contente, tu as retrouvé ton PC, le mien est de la même date !<br /> Gros bisous
Répondre
M
bonsoir Mousse !!!!<br /> merci pour toutes ces douceurs <br /> j'espère que ta journée fut belle et que demain elle le sera encore plus<br /> je te souhaite une belle et douce soirée<br /> gros bisous