Mercredi c'est shopping révolutionnaire !

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!

En ce 14 juillet, jour de la Révolution Française, je souhaite faire un petit clin d'oeil aux femmes de cette époque par une tenue inspirée de cette période.

Comment pourraient elles se vétir de nos jours avec la mode de leur temps ?

 

Mercredi c'est shopping révolutionnaire !

Une blousse portée sous un corset, une jupe blanche avec le bas en dentelle ( c'est pour la fantaisie) sur une longue jupe noir, un foulard sur les épaules et des ballerines lacées aux pieds. Pour les cheveux, un beau chignon est puis c'est tout, le bonnet de bain( c'est de l'humour) on oublie Madame !

Elle est prète pour un bon en avant ma révolutionnaire ?

Mercredi c'est shopping révolutionnaire !

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Voilà encore une nouvelle semaine, elle ne commence pas en fanfare, il fait gris et menace de pluie.<br /> Le mois se termine, je suis bientôt en vacances. <br /> Bonne semaine, bisous doux.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Ici il pleut rassure toi, mais il fait chaud.<br /> Le temps passe vite et c'est tant mieux, les vacances arriverons plus vite. Encore deux semaines à tenir bon.<br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Mon petit passage dans ton bel univers pour prendre de tes nouvelles<br /> et te souhaiter un excellent samedi, un merveilleux week-end.<br /> Avec toute mon amitié, gros bisous tout doux.
Répondre
M
Bonsoir Mousse !!!<br /> Merci !!!!<br /> Je vais bien, j'ai passée des moments agréable à bricoler avec mon chéri, à dialoguer et à rire. Cela faisait si longtemps !J'ai parlé avec mes neveux de la Charente et cela m'a fait un bien fou !!!<br /> J'espère que ton week-end se passe très bien ?<br /> Gros bisous par milliers !!!
M
Bonjour ma douce,<br /> Il y a du vent à Bruxelles aussi,mais il est chaud !<br /> Ouf, ce week-end il fera nettement moins chaud 22°.<br /> Le temps est fou, ça change tous les jours.<br /> Toi aussi repose-toi !<br /> Dans deux semaines, ce sont les vacances !<br /> Bonne fin de semaine, tendres bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Le temps est fou, ici il fait nuageux mais la chaleur est là avec un brin de vent.<br /> Le week-end arrive à grand pas !!!<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> J'espère que tu vas bien, il fait très lourd à Bruxelles, un temps pesant qui me fatigue.<br /> En ce moment, ce n'est pas la grande forme !<br /> On reste zen.<br /> Bonne journée, je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> La chaleur est de retours ici aussi, mais un petit vent frais nous fait du bien.<br /> Repose toi ma Moussette, c'est bientôt les vacances courage !!!!<br /> Je t'envoie un vent de gros bisous<br /> Belle journée
M
Bonjour ma belle,<br /> Un billet original, bien trouvé pour le 14 juillet !<br /> Il ne fait toujours pas très folichon, ce matin on dirait un matin d'automne, il faut de la lumière, c'est tout ou rien chez nous.<br /> Ce week-end il y aura de nouveau 30° !<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Passe une belle journée, doux bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!!<br /> Il fait nuageux ici mais les températures sont déjà haute avec un 18° au réveil.<br /> La journée s'annonce compliquée avec une réunion de 4 heures donc le thème me semble complètement idiot.<br /> Je t'envoie des rayon du soleil normand et te souhaite une belle journée<br /> Gros bisous