Robe de Noel

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Voici de beaux sapins très coutures que j'ai trouvé sur le net.

Une belle idée pour Noel prochain ou cette année si vous véritablement à la bourre pour votre sapin !

10845923_10152903263185797_5222829649596591946_n.jpg

10850121_10204593097041200_848973116459650695_n.jpg

PC144180.JPG

robe-arbre-de-noel.jpg

Elles ne sont pas superbe ou plus tôt ils ne sont pas superbe ces sapin ?!

 

Belle journée à toutes

Gros bisous

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Bonjour, c`est très jolie les robes en sapin! Très original et excentrique.<br /> Je voudrais en faire une avec ma fille pour ce Noël.<br /> C`est quoi le matériel requis et comment procéder ?<br /> Merci!!!<br /> Sylvie
Répondre
M
Bonsoir Sylvie,<br /> Je ne pourrai pas te dire exactement le matériel qu'il faut. J'imagine qu'il faut une armature de jupon ou un vieux jupon, des branches de sapin autant que possible, des décorations de noel, de la ficelle pour assembler toutes les branches entre elles et du fils pour maintenir le tout sur le jupon ou l'armature. il ne faut pas oublier le mannequin couture. Mais comme je te dit, je ne peux que imaginer.<br /> J'espère que cela t'aidera un peu .
L
Très originaux ces sapins. Je n'avais jamais vu.<br /> Belle journée et belles fêtes ! Gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Las Ninas !!!<br /> <br /> <br /> c'est partie d'une photo que mon homme m'a poster sur ma page fb du coup j'ai voulu en voir plus et vous en faire profiter !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes à aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />