mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

Aujourd'hui au programme, une sélection d'une tenue qui va en étonner plus d'une.

http://www.taxiclic.com/questions/images/1834-maquillage-yeux-vert.jpg

Je suis partie de cette superbe photo illustrant un maquillage de poupée, c'est mon avis, car je vois mal une femme se promenait dans les rues ainsi.

Donc un teint parfait, des cils de biche, un trait d'eye liner parfait, une bouche joliment dessiner, du rose et du vert, que porter avec un tel visage me demanderez vous et bien moi je vois bien ça :

J'ai été chez H&M 

http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/looks/2012/Look_0026578_0.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[ARTICLE_LOOK_FRONT]&call=url[file:/product/large]

robe à 10 euros

 

http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/looks/2012/Look_0024355_0.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[ARTICLE_LOOK_FRONT]&call=url[file:/product/large]

blazer à 35 euros

 

http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2012/J01%2000575%2009090%2008%200551%202.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[STILL_LIFE_FRONT]&call=url[file:/product/large]

boots à 30 euros

 

http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2012/J01%2001618%2009090%2090%202914%203.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[STILL_LIFE_FRONT]&call=url[file:/product/large]

pochette à 15 euros

 

http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2012/J07%2003545%2093301%2064%200588%202.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[STILL_LIFE_FRONT]&call=url[file:/product/large]

collier à 20 euros

 

Bon pour le rendez-vous chez la maquilleuse là, j'ai pas le tarif mais bon c'est du shopping virtuel donc estimation à 50 euros nous dirons .

Budget de cette tenue 155 euros make-up compris .

 

Bonne journée à toutes

gros bisous

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Oh le blazer, il est trop beau !!!! Je le veux, j j'adore le vert et en plus je viens de me faire une paire de boucles d'oreilles dans le même ton. Merci beaucoup pour cette sélection qui m'inspire<br /> ! Bisous et bon weekend !
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Las Ninas !<br /> <br /> <br /> il a du succès le blazer didons , je suis heureuse que ce shopping te plaise ma belle<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres jolie blog
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Détente<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup la robe et le collier.<br /> Pour le maquillage, il est un peu voyant, mais parfois il le faut pour les photos, par exemple.<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> le maquillage est fort je l'avoue mais justement c'était le défis de trouver une tenu sobre pour un tel make up<br /> <br /> <br /> <br />