On prépare les décorations de Noel ?

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!!

Je suis comme une grande enfant lorsque la période de Noel arrive. 

Je démarre les préparatifs dès début novembre. Attention lorsque je parle "préparatifs", c'est décoration. Mon thème préféré pour Noel c'est polaire, givré ou blanc en somme.

Cette année, je n'ai pas grand chose à préparer, je dois l'avouer mais vous comprendrez aisément que je ne peu pas m'empêcher de faire deux trois bricol'.

C'est donc pour cela que je vais partager avec vous quelques "book à idées" sur ce thème. Désolée c'est limité à un thème mais vous pouvez sans aucuns doute adapter chaque choses aux couleurs de votre Noel.

On prépare les décorations de Noel ?

Prochainement, je vais réaliser des housses de coussins pour habiller mon canapé d'une touche Noel. Je vais utiliser de la fausse fourrure blanche à poils long et du coton blanc, si vous souhaitez un tuto sur ces housses laissez moi un commentaire votre souhait et je le préparerai avec plaisir. Voici déjà un petit aperçu de ce qui se trame dans mon cerveau :

On prépare les décorations de Noel ?

Belle journée 

Gros bisous

Publié dans Book à idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Jolies inspirations déco !!! Merci ! Bisous
Répondre
M
Depuis ces photos, j'ai ajouté deux trois trucs.<br /> L'année prochaine je réaliserai un bonhomme de neige de 50 cm de haut car j'en ai pas et trouve pas mon bonheur dans le commerce. C'est ça quand on a une idée bien précise de ce que l'on veut hihi.