Mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!!!!!!!!

Aujourd'hui, je vous propose une tenue réaliser via une visite sur divers site. Il y a les noms sous les modèles si jamais vous craquez. J'ai axé mon choix sur des accessoires plus originales.

Mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Belle journée à toutes

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Tu sais je regarde sur YouTube des filles qui font les vidéos sur la mode, parfois je vois qu’elles ont de jolies choses, de Kiabi, moi quand j'y vais, comme toi, je ne trouve rien !<br /> Idem pour d'autres boutiques.<br /> C'est super, tu as eu des moments de bonheurs, ça réchauffe les petits coeurs !<br /> Oui, il fait bien froid, la semaine prochaine ce sera un froid sibérien !<br /> C'est toujours l'hiver !<br /> Passe une agréable journée.<br /> Je dépose un panier de bisous doux.
Répondre
M
Bonsoir Moussette !!!!!!!<br /> Oui, ces filles sont douées et peuvent aussi s'habiller comme elles le souhaitent ce qui n'est pas forcément le cas pour toutes.<br /> Je profite de chaque petits moments !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Oui, j'ai cru comprendre que les températures allaient beaucoup chuter. Jusqu'à - 14°, oula va falloir anticiper !!!!!!!!!!!!!!<br /> Passe une douce soirée au chaud<br /> Gros bisous doux
M
Bonjour ma belle,<br /> Encre un très bon choix, j'ai le pantalon, j'adore cette couleur, surtout l'hiver, c'est joyeux.<br /> Kiabi, on y trouve de jolies choses !<br /> Si on veut, il y a moyen de s'habiller pas trop cher.<br /> Sur internet, il y a aussi le choix !<br /> Il fait très froid, mais un beau soleil.<br /> Bonne journée, mille bisous.
Répondre
M
Bonsoir ma petite Mousse !!!!!!!!!!!!<br /> Oui c'est vrai que les couleurs vive font du bien au moral .<br /> Kiabi est une enseigne où je vadrouille beaucoup mais ne trouve pas forcément des choses qui me conviennent mais pour mon homme, je dois avouer qu'il y a de quoi faire.<br /> Nous avons froid encore aujourd'hui, il est prévue encore plus froid pour la fin de semaine.<br /> Belle soirée<br /> Gros bisous doux