Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

Aujourd'hui, je vous propose "mon" shopping virtuel !!!!!

Un peu d'égoisme ne fait pas de mal, si ?

Je me suis rendue chez mon enseigne favorite, Camaieu !!!!!!

Si je pouvais m'offrir cette tenue, je serai heureuse comme une grenouille sous la pluie :-D 

 

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Et assez proche de mon style habituel mais la touche de noir amoindrie :-D

Passez une belle journée

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Ca me manquait !<br /> Tout est ravissant, on est très fleurs cette année !<br /> La bottines j''ai acheté les mêmes, en bleu marine, très confortable. Elles ne viennent pas de chez Camaïeu à Bruxelles ce magasin, ce sont les fonds de tiroirs, rien de beau.<br /> On attend les soldes !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Ca fait du bien un peu de fleur avec l'automne arrivée.<br />