Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

La rentrée approche à grand pas, pour l'occasion, je vous ai préparé une tenue pour vous les mamans qui vont accompagner leur trésor pour ce jour important.

Je me suis rendu chez Camaieu pour cela.

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Bonjour à toutes

Gros bisous

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
coucou,<br /> <br /> désolée de ne pas venir te rendre de visite, j'avais encore perdu le lien vers ton blog. Je vais essayer de me réinscrire sous une autre adresse mail. Ceci dit, j'adore la marque Camaïeu, les modèles sont originaux et les prix accessibles. tu as fait une jolie sélection.
Répondre
M
Bonsoir Ava !!<br /> Ne soit pas désolée, je sais que tes journées sont bien remplis.<br /> Oui Camaieu est vraiment sympa comme enseigne, j'ai plein de modèles de chez eux .<br /> Passe une belle soirée<br /> Bisous