Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

Aujourd'hui, de par les chaleurs bien installées dans certaines régions, je vous propose une tenue estivale que je porterai avec grand plaisir.

Je me suis rendu chez Camaieu (forcément :-D ) et sarenza pour la choisir.

 

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Belle journée à toutes

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Je prends tout, j'adore les sandales et le sac.<br /> Oui, je confirme, il fait chaud, on annonce 35° !<br /> Ce matin, il fait déjà très chaud.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Bonsoir ma Moussette !!!!!!!<br /> Bah dis j'ai mis dans le mille comme on dit.<br /> Le vent frais s'est lever aujourd'hui, c'était plus respirable ouf !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Passe une belle soirée<br /> Gros bisous frais