Mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

Noel approche à grands sabots de rennes.

Pour cette occasion, j'ai sélectionné une tenue pour le réveillon.

Je me suis rendu chez Belldandy pour la tenue et chez H&M pour les bijoux et accesoires.

 

Mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

J'ai misé sur le rouge pour donner un coté mère Noel et sans oublier la touche rockabilly que j'aime beaucoup.

Belle journée à toutes

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Je te mets le lien de ma robe pour le jour de Noël !<br /> Je ris, nous avons eu la même idée, du rouge, d'habitude, c'est souvent une robe noir !<br /> J'adore cette robe.<br /> http://www.promod.fr/femme/robe-imprimee-femme-imprime-multicolore-R5200153500.html#
Répondre
M
Elle est très belle ta robe, l'imprimé est superbe.<br /> Tu vas êtres magnifique !!!!!!!
M
Bonjour ma belle,<br /> J'aime beaucoup, gros coup de coeur pour les chaussures, le manteau aussi, bref, très belle tenue pour Noël.<br /> Ce matin, mon PC faisait des mises à jour, je n'ai pas pu venir !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Bonjour ma Moussette !!!<br /> Je suis ravie que cette tenue te plaise !!!!<br /> Ah les pc et leurs mises à jours.<br /> Passe un très beau week-end<br /> Gros bisous