Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!!

Aujourd'hui, j'ai tenté de répondre au thème que Une Fille à Frange m'a donné :

"Thème chat et motifs d'automne"

Elle a un blog magnifique, plein de créativité, de couleur et de douceur : ICI

J'espère que celle tenue te plaira ma belle et à vous aussi chères lectrices.

Pour ce shopping, je me suis rendu chez Belldandy, pure shopping et Aliexpress.

 

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Alors Une Fille à Frange ?

Aime tu ?

Belle journée à toutes

Gros bisous

p.s. : Si vous avez des idées de thème, n'hésitez pas à me les donner par commentaires sous cet article.

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Moi,j'adore ! J'aime la fantaisie, si j'arrive avec la veste au bureau, je pense que mes patrons vont me regarder d'un drôle d'air !<br /> C'est gai, j'adore.<br /> Bonne journée, tendres bisous.
Répondre
M
Coucou Moussette !!!<br /> Merci, je pense aussi que cela risque d'en étonner plus d'un :-D<br /> Passe une belle fin de journée, bientôt le week-end !!!!!!!!!<br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!!