Mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

Je dédicace ce shopping à une adorable femme qui me suit depuis mes débuts sur over-blog. Elle est plein de spiritualité et de gentillesse. Je veux parler de Mousse, je vous invite de découvrir son blog ICI.

Pour ce shopping je suis allée chez Zalando.

 

Mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Belle journée à toutes 

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Que c'est gentil, j'en ai les larmes aux yeux.<br /> Tu es un amour, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu devrais avoir plus de passages, tu le mérites.<br /> J'aime tout ce que tu as choisi, la jupe ressemble à celle que je viens d'acheter.<br /> C'est mon genre tout ce que tu as mis.<br /> Merci d'être toi, gentille et adorable.<br /> Bonne journée, mille bisous.
Répondre
M
Bonjour ma Mousse !!!<br /> Je suis contente que le shopping te plaise.<br /> Merci à toi !!!!!!!<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!!!