Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N...

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

Aujourd'hui c'est l'automne et pour illustrer cette belle saison au couleur cuivré, je vous propose une tenue Bohème chic.

Pour cette tenue, je me suis rendu sur le site de Bon Prix : ICI

 

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N...

J'espère que cette tenue vous inspira pour passer ce bel automne !!!!

Belle journée,

 

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N...

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Mon petit coucou du jour pour te souhaiter une bonne journée.<br /> Chez nous il fait toujours beau, frais le matin, mais dans la journée c'est bien agréable.<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Bisous doux.
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Nous voilà déjà jeudi, on glisse doucement vers le week-end.<br /> Il fait toujours beau chez nous, ce sera idem ce week-end !<br /> Les jardins ont soif, on ne peut pas tout avoir.<br /> C'est très beau et élégant ce que tu as choisi, je ne connais pas ce site, je vais aller voir, les pris sont alléchants !<br /> Passe une belle journée et un bel automne.<br /> Bisous doux.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> Les matins sont frais par ici mais c'est le beau soleil dès 11h, du pur bonheur !!!!<br /> Je t'invite à y faire un tour, c'est sympa comme tout Bon prix.<br /> Passe une belle fin de journée !!!<br /> Gros bisous